Étudiants du CREGÉS


Merci à Marie-Michèle Lord, Daniel Dickson et Julien Simard pour leurs témoignages.

Le CREGÉS compte environ 70 étudiants (certificat, baccalauréat, maîtrise, doctorat et postdoctorat) dont le sujet de stage de recherche, le mémoire, la thèse ou le postdoctorat s’inscrit dans le champ de la gérontologie sociale.

Afin d’encourager la relève, le CREGÉS offre aux étudiants des chercheurs membres des bourses, des fonds pour le démarrage de projets et des fonds pour la diffusion et le partage de résultats de recherche.

Les étudiants du CREGÉS ont aussi l’occasion d’échanger avec des chercheurs universitaires et d’établissement de différentes disciplines, des praticiens-chercheurs, des collaborateurs en milieux de pratique, les professionnels du centre de recherche et d’autres étudiants qui s’intéressent aux aspects sociaux du vieillissement.

Être étudiant du CREGÉS, c’est des opportunités d’apprentissage sur la recherche en gérontologie sociale et ses implications pour la pratique, participer à des événements de réseautage et se voir offrir des opportunités de supervision de recherche et des contrats d’assistant de recherche.

Pour devenir étudiant du CREGÉS, vous devez être étudiant (e) d’un (e) de nos chercheurs(es) régulièr (e) membres et travailler sur un projet de recherche en lien avec la gérontologie sociale. Consultez la liste

Abonnez-vous à l’Infolettre du CREGÉS et suivez le CREGÉS sur les réseaux sociaux pour tout savoir sur les activités du CREGÉS et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes autres questions.


Groupe Facebook des étudiants du CREGÉS

Page Facebook du CREGÉS

Compte Twitter du CREGÉS

Chaîne YouTube du CREGÉS