Merci à Marie-Michèle Lord, Daniel Dickson et Julien Simard pour leurs témoignages.

Le CREGÉS compte environ 85 étudiant.e.s (certificat, baccalauréat, maîtrise, doctorat et postdoctorat) dont le sujet de stage de recherche, le mémoire, la thèse ou le postdoctorat s’inscrit dans le champ de la gérontologie sociale.

Afin d’encourager la relève, le CREGÉS offre aux étudiant.e.s des chercheur.e.s membres des bourses, des fonds pour le démarrage de projets et des fonds pour la diffusion et le partage de résultats de recherche.

Les étudiant.e.s du CREGÉS ont aussi l’occasion d’échanger avec des chercheur.e.s universitaires et d’établissement de différentes disciplines, des praticien.e.s-chercheur.e.s, des collaborateur.e.s en milieux de pratique, les professionnel.e.s du centre de recherche et d’autres étudiants qui s’intéressent aux aspects sociaux du vieillissement.

Être étudiant.e du CREGÉS, c’est des opportunités d’apprentissage sur la recherche en gérontologie sociale et ses implications pour la pratique, participer à des événements de réseautage et se voir offrir des opportunités de supervision de recherche et des contrats d’assistantnat de recherche.

Pour devenir membre étudiant.e du CREGÉS, vous devez être étudiant.e d’un.e de nos chercheur.es régulièr.e.s membres et travailler sur un projet de recherche en lien avec la gérontologie sociale. Consultez la liste de nos chercheur.e.s.

Abonnez-vous à l’Infolettre du CREGÉS et suivez le CREGÉS sur les réseaux sociaux pour tout savoir sur les activités du CREGÉS et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute autre question.

 

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